FRANCIS INGLES REMPORTE LE 1er VEOTRAIL

img-4893.jpgimg-4882.jpgUne compétition de Trail était proposé pour la première fois sur les parcours traversants les châteaux de l'appellation PESSAC-LEOGNAN. Et de grands noms de la course nature nous ont fait le plaisir de leur présence. 

90 participants étaient inscrits sur les 3 parcours proposés : 8 km, 18 km et 30 km.

C'est Françis INGLES un grand spécialiste de la course pédestre qui s'est imposé sur cette première édition du VEOTRAIL 30 km. Il devance Hervé TARIS et Laurent BAHIER. Chez les dames, Danielle GRUSZKA s'impose et précède Marie Ange DUBOIS et Pascale BOUVIER (Bordeaux Athlétisme) qui terminent main dans la main pour la deuxième place.

Sur le VEOTRAIL 18 km, un autre grand nom de la course s'impose. C'est le local membre du CAV, Mohamed BOUQUARTACHA qui remporte l'épreuve en précédant Thomas RASFA et Frédéric DELVILLE. Chez les dames, Joëlle MOURGUE précède Hélène GERMY.

Sur le VEOTRAIL 8 km, Antoine DURAND s'impose à Ahcène BEY et Gérard MATE tous du CAV. Chez les dames, Corinne MIOT s'impose à Annie LABARBE et Joëlle LAPUYADE. Léo MAGREZ termine 1er cadet.

VEOTRAIL Résultats VEOTRAIL Résultats

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×